icone manquant

Marc ARCHAMBAULT . fr

Démarche / Législatives 2022


Personnel / Politique / Informatique / E.N.F

Le contenu de la démarche est exposé de 2 manières

1) sous forme d'une vidéo

 

2) par les explications additionnelles

2.1) Contexte

Les difficultés rencontrées par les Belfortains et l'ensemble des français sont lourdes et de plus en plus lourdes. Il est important d'apporter des solutions, et pour comencer il faut exprimer les problèmes

photo manquante

2.2) Indépendance

Mon action est indépendante des partis ; elle est également indépendante des démarches présidentielles. Mon programme ambitionne d'ĂȘtre plus utile que celui d'un encarté qui se présente en suivant la ligne de son parti comme un train suit ses rails. Je n'empiète pas sur les programmes présidentiels qui seront de toutes façons sujets à l'approbation ou non du parlement. Je souhaite que les candidatures indépendantes soient nombreuses.

photo manquante

2.3) domination de l'intelligence sur l'argent

Il faut que la France ait la capacité de prendre ses décisions de manière intelligente et relègue l'usage de l'argent à celui d'un moyen. Les sujets spécifiques correspondant à cet ensemble seront exposés au fur et à mesure.

2.4) préparer la réindustrialisation

L'industrie mettra du temps à retrouver le niveau de pointe auquel nous étions habithués. Le travail doit se faire avec l'idée de préparer le long terme.

2.5) inventer l'écologie non financière

On parle d'écologie, on parle d'écologie politique mais on reste confronté à des problèmes dont la croissance effective contraste avec les discours. J'ai choisis un thème que j'ai nommé - écologie non financière - ; je vais expérimenter l'idée de le travailler au fur et à mesure durant la campagne

 

 

 

 

 

 

 


Mise à jour : 8 juin 2022
Contact : contact@marcarchambault.fr