Quand j'avais 20 ans on formait 100 ingénieurs par an, maintenant que toutes ces grandes aventures techniques sont largement réduites on forme 500 ingénieurs. On veut croire que le métier a changé mais se serait tellement triste !
Si les salopards tracassent suffisamment ceux qui sont compétant les clans présentent et font élire un dés leurs.
Les tracasseries démontrent la nécessité d'agir. Parfois la fourberie des clans permet même de les identifier. J'ai de quoi remplir largement la page tracasseries.
J'ai commencé mon analyse par le système de santé, l'exemplarité des soignants m'a guidé sur de bonnes pistes.
Le montant des loyers est beaucoup trop élevé, il a beaucoup trop augmenté. C'est un problème qui impacte beaucoup de domaines et qui cré indirectement d'autres problèmes.
voir la page division des loyers qui aborde les points suivants :
- La division des loyers
- La dérive du raisonnement collectif
- Le projet 'ville toutes activités'
- La division du prix des péages
- Lien péages 'écologie non-financière'
- l'élément de langage 'réforme'
- le pouvoir d'achat
- l'atteinte au principe de liberté
- réponses aux questions
C'est une grosse étude qui représente une grande partie du site. voir la page écologie non-financière
L'étude est basée sur les émissions de CO2 liées à la construction et à l'utilisation de l'hôpital médian. Voir page Bombe Climatique
Le graphe est basé sur l'analyse dite de l'intervalle CO2. Voir page Intervalle CO2
Le graphe présente les émissions d'équivalent CO2 pour un voyage en TGV pour un passager habitant la 2ème circonscription législative du territoire de Belfort. On voit que le trajet en voiture pour aller à la gare TGV et revenir émet autant de gaz à effet de serre que la construction des voies ramenée à un passager sur la ligne à grande vitesse Rhin-Rhône.
L'éloignement de la gare TGV de Belfort et de Montbéliard joue un rôle important dans l'augmentation des émissions de gaz à effet de serre. Ce point est expliqué à la page TGV CO2
voir page Projet de rectification
éliminé au 1er tour !
Je remercie tous ceux qui m'ont accordé leur vote, tous ceux qui ont travaillé avec moi durant la campagne, ceux qui m'ont donné leur avis et ceux qui m'ont encouragé depuis leur voiture lorsque je collais mes affiches.
Bref tous ceux qui m'ont permis de faire des propositions et de les affiner ...
... et des propositions il en faut !